Rentrée - Septembre 2020

Les dates de la rentrée pour l’ensemble de nos élèves et étudiants sont indiquées dans le document suivant :

Dates pour la rentrée 2020

Le lycée (service administratif) réouvre à partir du lundi 24/08/2020.

Si vous êtes un de nos étudiants (CPGE, BTS etc), il faut veiller à vous inscrire administrativement au sein de notre lycée avant le 01/09/2020 (sinon, vous ne serez pas inscrit sur nos listes de classes, le jour de la rentrée). Pour cela, il faut communiquer votre dossier d’inscription au secrétariat élèves (par courrier ou le déposer dans notre boîte aux lettres) le plus rapidement possible (avant le 27/08/2020).

Pour les étudiants en première année post-bac, une absence le jour de la rentrée est considérée comme un abandon sur Parcoursup. Vous libérez alors votre place et un autre étudiant peut-être appelé. Pour éviter cela, pensez à prévenir le lycée et à justifier votre absence.