Mot de la Proviseure - Mme Dominique Fazeli

Le Lycée Edouard Branly :
un tremplin pour la réussite et l’avenir des élèves.

Réussir aux examens, obtenir une suite d’études conforme à son projet, construire des relations humaines harmonieuses sont les objectifs que s’assignent les équipes pédagogiques du lycée Edouard Branly pour leurs élèves et étudiants.

Ainsi, elles mettent en œuvre des activités pédagogiques et éducatives fondées sur des valeurs fortes partagées par tous les personnels : exigence, travail, respect de soi-même et des autres.

Les familles des élèves sont associées comme partenaires éducatifs en particulier par une information disponible sur un site Internet dédié.

Le lycée Edouard Branly garantit ce cadre conduisant à un succès scolaire et humain, par :
- la compétence de ses équipes enseignantes,
- un cadre de vie agréable, des bâtiments neufs situés dans un parc arboré,
- des équipements pédagogiques optimums, quelle que soit la voie ou la filière de formation choisie.

En outre, pour les élèves qui le souhaitent, l’internat constitue un lieu de vie propice au travail personnel et à la vie collective dans une ambiance agréable et harmonieuse.

L’équipe de direction.