Contribution Unique / Taxe d’Apprentissage

Le lycée Edouard Branly est un établissement engagé dans des formations technologiques et professionnelles de qualité.

Chaque année, nous avons besoin de la contribution des entreprises : cela nous permet d’acheter des matériels et équipements nécessaires à nos enseignements et à nos activités pédagogiques, en mutation constante avec les évolutions technologiques.

Vous êtes une entreprise :
Depuis la réforme 2020, vous versez une partie de votre contribution (13%) en direct aux établissements scolaires que vous soutenez : c’est l’occasion de renforcer vos liens avec le Lycée Edouard Branly :

Vous trouverez en téléchargement sur cette page, une présentation de nos offres de formation, une lettre présentant notre démarche.

Le code UAI de notre lycée est le suivant : 0690128P.
Si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez des informations sur le versement de votre contribution unique (part barème ou hors quota de l’ancienne Taxe d’apprentissage) à notre lycée, merci de prendre contact avec nos équipes à l’adresse courriel suivante :

secretariat-intendance.0690128p chez ac-lyon.fr

Vous êtes un parent, un lycéen, un étudiant :
Nous avons besoin de votre aide pour la récolte de cette contribution unique. Si vous souhaitez soutenir le lycée, n’hésitez pas à demander aux entreprises que vous côtoyez quotidiennement de verser leur contribution unique (ex taxe d’apprentissage) à notre lycée.