Présentation de notre Association Sportive

Les élèves peuvent adhérer à l’Association Sportive de notre Lycée afin de pouvoir participer à de nombreuses activités.

Chaque début d’année scolaire, l’Association Sportive organise "Les Journées Sportives et d’Intégrations" pour l’ensemble des lycéens et étudiants.

Chaque année, l’Association Sportive du lycée Édouard Branly offre la possibilité à une cinquantaine d’élèves licenciés de partir au grand air dans le massif de Belledonne.
Des débutants aux skieurs ou snowboardeurs confirmés, les élèves peuvent glisser sur les pentes de la station des Sept Laux accompagnés par 8 encadrants : professeurs d’EPS mais également des collègues d’autres disciplines.

Des élèves de l’AS BRANLY ont déjà pu participer à la finale académique du RUN and BIKE UNSS, au cross UNSS départemental, au championnat de France UNSS, à la finale départementale de FUTSAL

Chaque année, les lycéennes licenciées sont attendues pour participer à la course "La lycéenne".