Centre Information Orientation - Bien choisir son orientation

Deux psychologues de l’Éducation Nationale ( Psy-En) , spécialité "Éducation, développement et conseil en orientation scolaire et professionnelle" assurent des permanences au sein du lycée Branly. Ces personnels peuvent recevoir lycéens ou étudiants pour les guider dans leur orientation et leur proposer également un espace d’écoute sur leur situation scolaire et/ou psychologique neutre et confidentielle.

Permanence de Monsieur Gaël MANTILLET : Gael.Mantillet@ac-lyon.fr
M. MANTILLET est en charge des classes de 1ères et terminales générales et technologiques.

Permanence de Madame Katia BALD :Katia.Bald@ac-lyon.fr
Mme BALD est en charge des classes de 2ndes et des Sections d’Enseignement Professionnel.
Lundi toute la journée
Vendredi toute la journée (une semaine sur deux)

Les rendez-vous se prennent à la vie scolaire.

Permanences également au CIO LYON OUEST

Immeuble Yellow Square
3 square Averroès
69009 Lyon

Pour toutes informations sur l’orientation, consulter le Site du CIO Lyon Ouest.
Vous trouverez aussi de nombreuses ressources en ligne sur le site de l’ONISEP :http://www.onisep.fr