Centre Information Orientation - Bien choisir son orientation

Deux psychologues de l’Éducation Nationale ( Psy-En) , spécialité "Éducation, développement et conseil en orientation scolaire et professionnelle" assurent des permanences au sein du lycée Branly. Ces personnels peuvent recevoir lycéens ou étudiants pour les guider dans leur orientation et leur proposer également un espace d’écoute sur leur situation scolaire et/ou psychologique neutre et confidentielle.

Permanence de Madame Sarah Karmaoui : sarah.Karmaoui@ac-lyon.fr
Mme Karmaoui est en charge des classes de 1ères et terminales générales et technologiques.
Mardi après midi
Certains jeudi après-midi (1/2)

Permanence de Madame Fabienne PERRA :fabienne.perra@ac-lyon.fr
Mme PERRA est en charge des classes de 2ndes et des Sections d’Enseignement Professionnel.
Lundi toute la journée
Jeudi matin

Les rendez-vous se prennent à la vie scolaire.

Permanences également au CIO LYON OUEST

Immeuble Yellow Square
3 square Averroès
69009 Lyon

Pour toutes informations sur l’orientation, consulter le Site du CIO Lyon Ouest.
Vous trouverez aussi de nombreuses ressources en ligne sur le site de l’ONISEP :http://www.onisep.fr