Notre cuisinière, Mme KERDJADJA et son équipe vous attendent !

Le lycée dispose d’un service de restauration ouvert de 11h00 à 13h30 pour l’ensemble des élèves et étudiants et le soir pour les internes.
Nos étudiants en BTS ou en CPGE peuvent prendre le petit-déjeuner ainsi que le dîner au restaurant scolaire : il suffit d’en faire la demande auprès de Mme Perrier ( secrétaire de l’intendance).

Deux chaines de self permettent aux utilisateurs de bénéficier d’un repas complet :
- entrée froide (crudité, charcuterie, ...) ou chaude (feuilleté, nem, pizza, ...),
- plat chaud au choix (viandes, poisson, ...) avec accompagnements de légumes,
- produit laitier (yaourt, fromage blanc ou sec, ...)
- dessert (crème dessert, fruit, pâtisserie, glace, ...).

Tous les menus sont élaborés et cuisinés sur place par une équipe professionnelle disposant d’équipements techniques modernes et performants.

Vous trouverez en téléchargement sur cette page, le règlement du Restaurant Scolaire et du Service d’Hébergement du lycée.

Programme national nutrition santé (PNNS)
Adolescents, parents, boîte à outils, manger mieux, bouger plus
www.mangerbouger.fr