Rencontre avec les entreprises en lien avec mention complémentaire Ascensoriste

Ce lundi 14 mars 2022, au sein du Lycée Edouard BRANLY, a eu lieu une rencontre avec les professionnels liés à la "Mention complémentaire Technicien Ascensoriste Service et Modernisation (TASM)", en présence de M. Urvoy (DDFPT), de M. Corneloux (professeur référent) et Mme LAIR (GRETA CFA Lyon Métropole).

Cette rencontre a été organisée en partenariat avec la Fédération des Ascenseurs, sous le format d’une table ronde autour du métier d’ascensoriste "Enjeux et Avenir de la
profession". Les échanges ont été riches concernant les besoins en recrutement des
professionnels et de l’offre de formation du Ivcée et du GRETA CFA Lyon Métropole.
Un grand merci pour leur participation à :
AFEO - ASCENSEURS & AUTOMATISMES - ARATAL - ATTRACTIVE MOBILITY - AAM ASTEC - I2S ASCENSEURS- KONE @Nouvelle Société d’Ascenseurs NSA - Ascenseurs Service - Otis Elevator Co. - PACA ASCENSEURS SERVICES- Schindler Group - TK Elevator - UP’TIMAL - ZIEHL-ABEGG SE - UIMM LYON-FRANCE