Concert-rencontre avec MELATONIN - 09 mai 2022

Melatonin en concert-rencontre, un événement unique imaginé et organisé par des étudiants du Lycée Branly !

Depuis octobre 2021, un groupe de 6 étudiants de la formation post bac TPSAP du Lycée Branly (Lyon 5ème) travaillent à l’organisation d’un concert. Ce projet au nom de code « Vis ma vie d’organisateur de concert » est soutenu par le Fonds de dotation Ninkasi, l’entreprise Demathieu-Bard et l’Académie de Lyon. Il est encadré par l’équipe musique du Ninkasi en collaboration avec l’équipe pédagogique du Lycée.

Le but : permettre aux six jeunes organisateurs de produire LEUR concert, le 9 mai 2022 au Ninkasi Gerland / Kao. On leur a donné les ingrédients et on les a formés aux métiers de la programmation, de l’administration, de la communication et de la technique. Mais ensuite ce sont eux qui ont tout fait de A à Z !

Au final, c’est un format atypique qui a été retenu, celui du « concert-rencontre » avec à l’affiche un magnifique projet indie / dream folk : le groupe Melatonin (accompagné au Ninkasi Musik Lab depuis 2020).

Le concert sera ouvert à un public de lycéens et étudiants du Lycée Branly mais aussi d’autres Lycées et Ecoles ou Universités de Lyon, ainsi qu’aux artistes du Ninkasi Musik Lab, aux employés du Ninkasi et à plusieurs associations soutenues par le Fonds de dotation Ninkasi. Un brassage atypique pour une véritable rencontre entre artistes émergents, techniciens en devenir et publics de tous horizons.

Ouverture des portes : 14h
Début du concert : 15h