Tournoi 2022 de football à 5

Mercredi 6 avril 2022 s’est déroulé au stade Branly un tournoi de football à 5 qui ont permis à 8 équipes de classe de secondes générales technologiques et professionnelles de se retrouver sur un terrain de sport.

L’action de solidarité #SportZéroDéchet initiée par la section d’excellence sportive futsal de Branly est à l’origine de ce tournoi. Les objets sportifs collectées sur les 15 derniers jours ont pu être donnés à l’association recyclerie sportive de Lyon la Duchère ( https://recyclerie-sportive.org/ ) représentée par sa directrice Alexandra Pinto.

Belle après-midi dans laquelle plus de 50 jeunes lycéens et 1 lycéenne se sont retrouvées autour d’un sport collectif délaissé durant la pandémie de la Covid.
<album78|center>
Les vainqueurs participeront au tournoi UNSS le mercredi 4 mai 2022 regroupant des associations sportives des lycées Lyonnais.

Mikaël Lassalle
Professeur d EPS responsable de l AS Football et de la SES Futsal Branly