Mardi 07 juin - l’option Théâtre entre en scène au Théatre du Point du Jour

Après deux années compliquées, les élèves du lycée qui ont choisi l’option théâtre vont pouvoir monter sur scène et présenter leurs travaux au théâtre du Point du Jour qui nous accueille dans le cadre de notre partenariat.

La représentation aura lieu le mardi 7 juin 2022 à 19h. L’entrée est gratuite et ouverte à tous.

Le programme commencera à 19h par le groupe des élèves de 2ndes qui joueront Taïga d’Aurianne Abécassis, une comédie du réel, le récit d’une "affaire policière" sensible datant de 2008 qui a donné lieu à dix années de procédure judiciaire.
Puis le groupe des élèves de 1ères/Terminales poursuivra avec un spectacle qui abordera la question des retrouvailles familiales.

Les élèves concernés seront libérés de cours l’après midi à partir de 13h pour répéter sur site à partir de 13h30.

Vous remerciant par avance de votre présence à ce temps fort de la vie culturelle du lycée Branly.

Pour plus d’informations : https://www.pointdujourtheatre.fr/semaine-des-lyceennes