Nos étudiants TPSAP deviennent organisateurs de concert

Un groupe d’étudiants de TPSAP - promotion 2022 (mention complémentaire post BAC en un an) a participé au projet enthousiasmant " Vis ma vie d’organisateur de concert et invite ton lycée à la soirée ", en partenariat avec le Fonds de dotation Ninkasi, l’entreprise Demathieu-Bard et l’Académie de Lyon. Il est encadré par l’équipe musique du Ninkasi en collaboration avec l’équipe pédagogique du Lycée.

Leur formation leur permet de traiter les techniques d’installation et de mise en œuvre de matériels son, lumière et vidéo.
Grâce à ce projet, ils ont pu aborder l’ensemble des aspects artistiques, administratifs, mais aussi l’organisation et la communication, afin de mesurer l’ampleur de la mise en place d’un tel projet, comme le présente cette vidéo :

Plus d’informations sur le lien ci-dessous :