La Région vous accompagne dans votre recherche d’alternance.

La plateforme web Nos talents nos emplois, développée par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, est un outil pratique et gratuit pour aider les jeunes dans leur recherche de stage, d’alternance ou de premier emploi.

Nos talents nos emplois propose :

Près de 5 000 offres de stage (découverte et professionnalisant) et d’alternance et 145 000 offres d’emploi en Auvergne-Rhône-Alpes,

Une CVthèque permettant aux jeunes en formation ou récemment diplômés d’être contactés directement par les 4 000 recruteurs inscrits sur la plateforme,

De créer rapidement sa vidéo de motivation pour booster ses candidatures et se préparer à l’entretien de motivation.

Pour se démarquer et se faire connaître des recruteurs grâce à Nos talents nos emplois, la Région organise un webinaire « spécial candidat » le jeudi 16 juin de 9h30 à 10h30. C’est gratuit sur inscription.

Pour s’inscrire au webinaire : ICI.

Vous trouverez, ci-joint, le flyer sur Nos talents nos emplois ainsi qu’un tutoriel pour les jeunes de vos établissements.

Pour toute question, vous pouvez contacter l’équipe Nos talents nos emplois : admin.nostalentsnosemplois chez auvergnerhonealpes.fr

La Région Auvergne-Rhône-Alpes