Erasmus Day - Jeudi 13 octobre 2022

A l’occasion des Erasmus Days, le lycée Edouard Branly organise son ERASMUS DAY le jeudi 13 octobre 2022. Au programme de cette journée :

Un stand d’information à destination des lycéens sera tenu pendant la pause de 10h00 dans le Hall du lycée. Les élèves pourront s’informer sur le Projet ERASMUS PLUS du lycée avec les élèves qui vont partir en Suède en Novembre prochain, ainsi que les professeurs investis dans ce projet.

A partir de 18h00 au lycée, une rencontre entre les anciens participants au projet et les nouveaux participants avec témoignages et retour d’expérience. Les élèves inscrits en Section Euro sont conviés à cette réunion.