Forum CPGE ATS / TSI 2022-2023

Comme chaque année, nos anciens étudiants de CPGE ATS et TSI, sont venus à la rencontre de nos étudiants actuels.
Cet échange s’est déroulé le samedi 17 décembre 2022 (matin).

Nos anciens étudiants de CPGE sont venus de toute la France et sont issus de nombreuses grandes écoles.
Après une présentation en salle de conférence des parcours de chaque "ancien", les échanges se sont déroulés dans le hall.
Ce temps fort, toujours apprécié, a montré toute la richesse des parcours de nos anciens étudiants.

Voici quelques photos de ce forum :
<album79|center|sens=-1>

Nous remercions les enseignants d’avoir organisé ce forum ainsi que nos anciens étudiants pour le temps consacré à nos promotions actuelles.