Gardez un souvenir des vos années passées au lycée Branly

L’association de parents d’élève PEEP vous propose d’acheter un sweat à l’effigie du Lycée Edouard Branly.

Pourquoi cette vente ? Permettre de récolter des fonds que nous redistribuerons au lycée pour financer divers projets et/ou sorties proposées par les équipes pédagogiques. Ce financement peut venir ainsi compléter celui du lycée.

Vente ouverte du 20 février au 10 mars
Prix de vente : 25€
Livraison au lycée : au retour des vacances de printemps

En vente, sur commande uniquement, 2 options possibles :
 Option 1 : Nous vous proposons de passer votre commande en ligne sur un site sécurisé (règlement par CB) en cliquant sur ce lien : https://www.helloasso.com/associations/association-peep-du-lycee- edouard-branly/boutiques/vente-sweats-2023

Option 2 : Si vous n’avez pas possibilité de commander en ligne, vous pouvez également utiliser le bon de commande ci-joint accompagné d’un chèque à l’ordre de PEEP Lycée BRANLY, et déposer le tout dans notre boîte aux lettres PEEP au Lycée, située devant le secrétariat des élèves.

Bon de commande

Des bulletins papier seront disponibles auprès du bureau de la vie scolaire dès le mercredi 22 février.

Dans l’attente de vos commandes, nous vous souhaitons une très bonne journée !
L’équipe PEEP du Lycée Edouard Branly.
Contact : lycee.branly chez peep-rhone.fr