Visite du Musée Ampère

Le jeudi 25 mai 2023, durant toute la journée, 30 élèves de TG2 et TG3 ont pu découvrir le musée Ampère de Poleymieux-au-Mont-d’Or, encadrés par Mme Cambourieux, Mme Auvray et Mme Ratiney, enseignantes de Physique-Chimie.

Ils ont pu participé à de nombreux ateliers durant toute cette journée : cette visite a été offerte au lycée par le Comité National des Olympiades de Physique, après notre 3ème prix 2023 obtenu en janvier, par le groupe d’élèves travaillant autour du projet "La Musique sous haute tension".

<album87>

Nous remercions le comité ainsi que les membres du musée qui ont accueilli les lycéens.

Plus d’informations sur ce musée :