Message de rentrée 2023

Les dates d’accueil des lycéens pour la rentrée 2023 sont disponibles ci-dessous :

Dates de la rentrée 2023 : accueil des lycéens et étudiants et début des cours

La liste de matériel (livres, calculatrices etc) est disponible ci-dessous :

Liste des livres et matériels - 2023

Les étudiants (CPGE / BTS et autres) doivent s’inscrire administrativement dans notre lycée. Les dossiers sont disponibles en ligne, sur ce site.
Pour toute question concernant cette procédure, vous pouvez contacter par mail le secrétariat : secretariat-eleves.0690128p chez ac-lyon.fr.

PASS’REGION : OBLIGATOIRE
Si vous le possédez déjà, vous devez obligatoirement le conserver pour la rentrée scolaire 2023/2024. Il sera validé par le lycée durant l’été.
Sinon, vous devez obligatoirement commander votre pass sur le site (pour que votre demande puisse être validée le jour de la rentrée) :

Le Pass permet d’accéder au lycée par les portiques, il permet de déjeuner au restaurant scolaire : il sera exigé dès la rentrée scolaire.

Pour toute question concernant ce pass, vous pouvez contacter par mail notre CPE référence : Mahdjouba.Bureau chez ac-lyon.fr