Club lecture au CDI : seconde 7 seconde 8 (Janvier 2024)

Les élèves de seconde 7 et 8, à l’initiative de leur professeure de Lettres Mme De Guido , ont pu choisir parmi une sélection de romans contemporains un ouvrage qu’ils ont lu pendant les vacances de Noël . Ils ont rendu compte de leurs lectures à l’oral en argumentant sur leur choix lors de plusieurs séances " Club lecture" au CDI. Ils ont également réalisé des affiches exprimant leur vision personnelle et leur ressenti à propos de ces romans.
Leur travail est exposé au CDI afin de susciter le goût de la lecture et de valoriser leurs productions !

Madame QUEMIN
Professeure documentaliste