Parcours du coeur 2024 - merci !

Voici les quelques bonnes raisons qui ont poussé les participants au Parcours du Cœur :

1. Agir contre la sédentarité
2. Bouger ensemble une fois par an… pour donner à chacun l’envie de le faire tous les jours
3. Proposer un événement annuel dans l’établissement.
4. Agir sur le bien-être des élèves
5. Concevoir dans le lycée une action citoyenne autour de la santé

Au programme : initiation aux gestes qui sauvent, atelier gestion du stress, échange avec notre association partenaire l’ADOT pour une sensibilisation au don d’organes, hygiène de vie autour de la nutrition et du tabac et CROSS TRAINING. A 16h tous les élèves se sont retrouvé pour 30 minutes de course ou de marche sur la piste du stade pour le final. Tous les élèves rassemblésont formé un cœur sur le stade !