Denis BRUYAS

Cet auteur ou autrice a écrit :
Aux championnats académiques UNSS volleyball, catégories excellence lycées filles et garçons : victoires du Lycée Louis Armand de Villefranche / Saône pour cette année ...
Article mis en ligne le 30 janvier 2019
Toutes les filles licenciées à l’AS BRANLY , sont attendues , comme l’année dernière , pour participer à la course la lycéenne 2019 au programme : animations diverses et convivialité garanties !!..
Article mis en ligne le 30 janvier 2019
Super soleil , super neige , supers élèves et bien sûr ... supers profs !! ... Une journée presque parfaite ! l’ASSOCIATION SPORTIVE , c’est aussi çà !
la section sportive VOLLEYBALL du Lycée BRANLY vous souhaite de joyeuses fêtes
Article mis en ligne le 19 décembre 2018
25 élèves de l’AS BRANLY ont participé au cross UNSS départemental au parc de Parilly, ce mercedi 21 novembre, en obtenant d’excellents résultats : – Alyzée CINQUIN : 2ème place sur la catégorie (…)
Article mis en ligne le 27 novembre 2018