Administrateur BRANLY

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 65

Toutes les informations relatives aux vaccinations sont disponibles sur le site du service public : le Calendrier Vaccinal
Article mis en ligne le 17 juin 2019
L’équipe médicale du lycée Branly se compose de : Docteur Sabine CARRIER, Médecin scolaire, Madame Marie-Odile GRIMONET, Infirmière, Madame Béatrice GERARD, Infirmière. L’infirmerie est ouverte : (...)
Article mis en ligne le 17 juin 2019
Baccalauréat général Taux de réussite 2018 C’est la part de bacheliers parmi les élèves ayant passé le baccalauréat. Il rapporte le nombre d’élèves du lycée reçus au baccalauréat au nombre de ceux qui (...)
Article mis en ligne le 5 juin 2019
Représentations de l’atelier théâtre Les Terminales de l’option théâtre participeront au festival des Arthémiades. Ils présenteront leur travail sur “Michelle, doit-on t’en vouloir d’avoir fait un (...)
Article mis en ligne le 25 avril 2019
PRESENTATION Recrutement Effectif 10 maximum : 7 en bac pro MELEC et 3 en bac pro SN Élèves issus de troisième, motivés par les métiers de l’armée, ayant déjà structuré leur projet d’orientation (...)
Article mis en ligne le 19 mars 2019

2012-2019 © Lycée Edouard Branly - Lyon - Tous droits réservés