Administrateur BRANLY

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 80

PRESENTATION Recrutement Effectif 18 maximum : 12 en bac pro MELEC et 6 en bac pro SN Élèves issus de troisième, motivés par les métiers de l’armée, ayant déjà structuré leur projet d’orientation (...)
Article mis en ligne le 22 mars 2018
Le 22 janvier était la date anniversaire de la signature du traité de l’Élysée par le général de Gaulle et le chancelier Konrad Adenauer, traité posant les bases de l’amitié franco-allemande. Le 22 (...)
Article mis en ligne le 30 janvier 2018
Le réseau des GRETA LYON METROPOLE, fort d’une expérience de 40 ans, propose des formations dans de nombreux domaines ainsi que des prestations d’accompagnement, bilan, conseil RH, de validation des (...)
Article mis en ligne le 29 janvier 2018
Journée Découverte franco-allemande à Lyon : Des élèves du lycée Edouard Branly de Lyon visitent le site de BASF Beauty Care Solutions. BASF a renouvelé en 2017 son partenariat avec l’Office (...)
Article mis en ligne le 7 décembre 2017
Depuis bientôt dix ans, les élèves du lycée E. Branly qui étudient l’italien ont la possibilité de partir chaque année en Italie, dans le cadre d’un échange ou d’un voyage linguistique et culturel. Cette (...)
Article mis en ligne le 5 décembre 2017

Version : 3.87.78