Administrateur BRANLY

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

La classe de seconde Générale et Technologique a pour objectif de laisser aux élèves les choix les plus ouverts possibles. Elle leur dispense une culture générale commune, tout en leur permettant de (...)
Article mis en ligne le 6 mai 2020
PRESENTATION Recrutement Le partenariat avec la Marine concerne 10 élèves au maximum : 7 élèves en Baccalauréat Professionnel MELEC et 3 élèves en Baccalauréat Professionnel SN. Il concerne les (...)
Article mis en ligne le 16 avril 2020
Voici différentes adresses ressources pour vous aider dans vos démarches : Ligne Info Vinatier Ecoute : 04 37 91 55 99 La Maison des Adolescents : Le Conseil Local de Santé Mentale du 5e (...)
Article mis en ligne le 10 avril 2020
Au titre de son action pour la prévention et la promotion de la santé des jeunes, la Région a mis en place un Pass Région, que vous pouvez commander à cette adresse (...)
Article mis en ligne le 6 avril 2020
Si vous avez besoin de renseignements, d’être écouté, l’Association Sida Info Service peut vous venir en aide. Leur site Internet www.sida-info-service.org vous permet de chatter, d’envoyer un (...)
Article mis en ligne le 6 avril 2020