Dossier d’inscription en première année - CPGE TSI

Avant toute chose, nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans notre section CPGE TSI. Vous trouverez en téléchargement sur cette page, l’ensemble des pièces constituant le dossier d’inscription en première année de CPGE TSI au lycée E. Branly, ainsi que des informations concernant la rentrée 2020.

Le dossier d’inscription est constitué de :
- la fiche d’inscription CPGE TSI Première Année
- l’accord pour le droit à l’image
- la fiche de renseignements pour les CPE
- la fiche d’inscription pour le restaurant scolaire
- la fiche d’informations pour l’infirmerie
Ce dossier doit être imprimé, complété et retourné au lycée soit par voie postale soit déposé dans la boîte aux lettres à l’entrée du lycée.
Ce dossier doit nous être adressé sans délai dès lors que vous avez accepté définitivement ce vœu sur la plateforme Parcoursup.

Vous pouvez aussi faire la demande auprès de notre secrétariat, pour obtenir un logement dans la résidence Allix (CROUS). Des places sont réservées à nos étudiants en BTS et CPGE : il suffit d’en faire la demande lors de votre inscription.
Vous trouverez l’ensemble des informations sur cette résidence en cliquant ici :https://www.crous-lyon.fr/logement/...

Pour toute question concernant cette procédure, vous pouvez contacter par mail le secrétariat : secretariat-eleves.0690128p@ac-lyon.fr.

L’ensemble des étudiants en CPGE Scientifique doivent lire durant les vacances d’été les livres suivants :

L’accueil des étudiants en première année de CPGE TSI se fera le mardi 01/09/2020 de 9h à 12h30. Les cours débuteront le même jour, selon l’emploi du temps.

Date de la rentrée 2020

Vous trouverez ci-dessous un document comportant des informations importantes pour la rentrée 2020 :

Pronote et ENT - Pass Region