Webmaster Branly

Cet auteur ou autrice a écrit :
FORUM POST – BAC PRO : ACCOMPAGNER LES CHOIX D’ORIENTATION Une action organisée au bénéfice des élèves de la filière Bac Professionnel. Découvrir des formations, construire et adopter les bons (…)
Article mis en ligne le 10 février 2018
Durant le mois de Mai 2018, les élèves de 1ère STI2D Option Énergie Environnement du Lycée ont travaillé avec Nicolas CHARBONNIER, leur enseignant de Spécialité, à la réalisation de vidéos dans le (…)
Article mis en ligne le 27 janvier 2018
Un lycée tourné vers l’avenir qui offre un cadre de vie et d’études exceptionnel : découvrez nos locaux grâce à la visite virtuelle du lycée (lien disponible sur cette page). Vidéo (…)
Article mis en ligne le 25 janvier 2018
Article mis en ligne le 5 janvier 2017
Encadrés par Mme Gaspar, les élèves de seconde 3 (2015) ont suivi un atelier de création numérique et de création audiovisuelle avec PJ Pargas, autour du thème explicité ci-après : "Les villes (…)
Article mis en ligne le 9 juin 2016