Webmaster Branly

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 245

L’ensemble des classes de seconde générale et technologique ont assisté à une projection du film documentaire "Coming Out", la semaine du 11 mars 2024, au cinéma Mourguet de Sainte-Foy-Lès-Lyons, (...)
Article mis en ligne le 20 mars 2024
PRESENTATION Recrutement Le partenariat avec la Marine concerne 10 élèves au maximum : 7 élèves en Baccalauréat Professionnel MELEC et 3 élèves en Baccalauréat Professionnel CIEL. Il concerne les (...)
Article mis en ligne le 12 mars 2024
PRESENTATION Recrutement Le partenariat avec l’Armée de Terre concerne 6 élèves maximum, en Baccalauréat Professionnel Cybersécurité, Informatique et réseaux, Electronique (CIEL) Il concerne les (...)
Article mis en ligne le 12 mars 2024
La réputée CPGE ATS du lycée Branly est une classe préparatoire est réservée aux étudiants sortant d’un B.T.S ou d’un D.U.T Industriel. Elle permet d’accéder après une année d’intense préparation, à des (...)
Article mis en ligne le 12 mars 2024
Le recrutement en BTS Cybersécurité, Informatique et réseaux, Electronique (CIEL) et BTS Électrotechnique s’effectue via la plateforme Parcoursup. Vous pouvez consulter la rubrique associée à chacun (...)