Webmaster Branly

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le jeudi 25 mai 2023, durant toute la journée, 30 élèves de TG2 et TG3 ont pu découvrir le musée Ampère de Poleymieux-au-Mont-d’Or, encadrés par Mme Cambourieux, Mme Auvray et Mme Ratiney, (…)
Article mis en ligne le 27 mai 2023
Le lycée recrute ! Poste d’Assistant(e) d’Education à pourvoir en temps complet (ou 3/4 ou 1/2 temps) aussi bien pour l’internat que pour l’externat. Profil souhaité : Etudiants (ou non !) (…)
Article mis en ligne le 27 mai 2023
La section européenne s’adresse à des élèves actifs et motivés, disposant d’un bon niveau pour s’exprimer spontanément en anglais. Ils bénéficient d’une éducation à la citoyenneté européenne et (…)
Article mis en ligne le 25 mai 2023
2023 aura été la première participation de notre section sportive à un championnat de France UNSS lycée garçon excellence. Celui-ci s est déroulée à Niort sur 4 jours. Avant le début du premier (…)
Article mis en ligne le 15 mai 2023
Météo parfaite pour ce petit groupe de lycéens partis l’après-midi dans les Monts d’Or. Après s’être essayés à la manipulation de leurs VTT loués chez Génération VTT, les jeunes de Branly se sont (…)
Article mis en ligne le 2 mai 2023