Webmaster Branly

Cet auteur ou autrice a écrit :
Article mis en ligne le 8 mars 2023
Notre section sportive FUTSAL a participé à la finale académique futsal lycée garçon excellence UNSS ce 1er mars 2023 qui était organisée au gymnase Dodille (ex Branly). La demi-finale gagnée 2 (…)
Article mis en ligne le 2 mars 2023
L’association SOS Homophobie est intervenue ce lundi 27 février 2023 auprès de 4 classes de secondes (générale, technologique et voie professionnelle). Deux autres classes de secondes GT se (…)
Article mis en ligne le 28 février 2023
L’association de parents d’élève PEEP vous propose d’acheter un sweat à l’effigie du Lycée Edouard Branly. Pourquoi cette vente ? Permettre de récolter des fonds que nous redistribuerons au (…)
Article mis en ligne le 21 février 2023
Félicitations à nos 6 lycéens de terminale générale 2 qui ont participé le vendredi 27 janvier 2023 à la finale des Olympiades de Physique (Campus de la Doua à Villeurbanne). Ils ont obtenu un (…)
Article mis en ligne le 4 février 2023