Webmaster Branly

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le Théatre du Point du Jour vous donne rendez-vous le mercredi 18 janvier à 20h au Lycée Edouard Branly (salle de conférence) pour une représentation nomade de "Faut-il séparer l’homme de (…)
Article mis en ligne le 10 janvier 2023
Le jeudi 02 février 2023, à partir de 10h10, au lycée Édouard Branly, se tiendra le « Forum des Entreprises 2023 ». 38 entreprises vont venir à la rencontre des lycéens en terminales (STI2D, (…)
Article mis en ligne le 9 janvier 2023
A la rentrée 2023, le Lycée Edouard Branly (LYON V) possèdera une section pour la formation au BTS Maintenance des Systèmes - Ascenseurs et Elevateurs (Option D) en apprentissage uniquement, en (…)
Article mis en ligne le 8 janvier 2023
Le lycée Edouard Branly poursuit son partenariat avec le Secours Populaire en organisant une collecte solidaire en faveur des jeunes migrants. En effet, tous les mois, des mineurs étrangers et (…)
Article mis en ligne le 6 janvier 2023