Webmaster Branly

Cet auteur ou autrice a écrit :
Article mis en ligne le 5 janvier 2023
Comme chaque année, nos anciens étudiants de CPGE ATS et TSI, sont venus à la rencontre de nos étudiants actuels. Cet échange s’est déroulé le samedi 17 décembre 2022 (matin). Nos anciens (…)
Article mis en ligne le 21 décembre 2022
A l’occasion de la semaine de l’orientation, le lycée Branly organise cette année un forum orientation à l’intention de ses élèves de Terminale générale et technologique en date du vendredi 16 (…)
Article mis en ligne le 7 décembre 2022
Le mercredi 07 décembre 2022, nos deux équipes de lycéens en terminales ont pu exposer leur projet respectif face à un jury, à l’Université de Grenoble : – Pour "La musique sous haute tension" , (…)
Article mis en ligne le 7 décembre 2022
Veuillez trouver ci dessous une invitation à l’occasion du projet international fête des lumières 2022 "Nos utopies" des étudiants régisseurs lumière en apprentissage du Lycée Branly de Lyon. (…)
Article mis en ligne le 29 novembre 2022