Webmaster Branly

Cet auteur ou autrice a écrit :
Depuis 2009, la Plattform accompagne un échange franco-allemand à l’occasion de la Fête des Lumières à Lyon qui a été élargi en 2018 à un troisième pays : la Roumanie. Menés par une équipe (…)
Article mis en ligne le 18 octobre 2022
Le bureau des entreprises a pour objectif de renforcer les liens de l’Éducation nationale avec le monde économique. Il permet aux acteurs du monde professionnel d’avoir un point d’entrée au sein (…)
Article mis en ligne le 13 octobre 2022
La Fondation CGénial (en lien avec l’Education Nationale) a de nombreux objectifs : Ouverture aux métiers et au monde professionnel dès la 5ème, Rencontre avec des professionnels Valorisation des (…)
Article mis en ligne le 7 octobre 2022
A l’occasion des Erasmus Days, le lycée Edouard Branly organise son ERASMUS DAY le jeudi 13 octobre 2022. Au programme de cette journée : – Un stand d’information à destination des lycéens sera (…)
Article mis en ligne le 4 octobre 2022
La Semaine de la Démocratie Scolaire est un moment essentiel de la vie des écoles et des établissements. Au cours de cette semaine qui se déroule à partir du 3 octobre 2022, les parents d’élèves (…)
Article mis en ligne le 29 septembre 2022