Gilles PELISSIER
Cet auteur a écrit :

CIO
Permanence des Psy-EN (Psychologues de l’Éducation Nationale, spécialité "Éducation, développement et conseil en orientation scolaire et professionnelle") au lycée Branly Madame Catherine CAFFRAY (...)
Article mis en ligne le 29 janvier 2018
Les droits et devoirs des utilisateurs des systèmes informatiques du lycée !
Article mis en ligne le 19 janvier 2018
La santé des élèves L’établissement scolaire a une double mission : l’éducation à la santé des élèves et le suivi de leur santé. L’éducation à la santé est intégrée dans les programmes de l’école primaire. (...)
Article mis en ligne le 18 janvier 2018
SERVICE SOCIAL EN FAVEUR DES ELEVES (INSPECTION ACADEMIQUE DU RHONE) Placés sous l’autorité de l’Inspectrice d’Académie, les Assistants sociaux scolaires sont présents dans les établissements du (...)