Secrétariat Elèves 1

Isabelle FAGOT PICHAT

L’auteur ou autrice n’a pas fourni son adresse e-mail
Cet auteur ou autrice a écrit :
Notre lycée est reconnu pour ses formations technologiques depuis de nombreuses années : notre filière STI2D est présentée dans la rubrique "Second Cycle" de ce site internet. Nous possédons 3 (…)
Article mis en ligne le 11 août 2022
Qu’est-ce que c’est ? L’objectif principal de l’enseignement d’exploration de Sciences de l’Ingénieur est de découvrir pourquoi et comment un produit contemporain est conçu, pour répondre à quel (…)
Article mis en ligne le 7 mai 2020
Les élèves de 1ère STI2D, doivent choisir leur spécialité pour l’année de terminale : le lycée Edouard BRANLY propose les 4 spécificités possibles ( AC / SIN / ITEC / EE). Pour vous aider à (…)
Article mis en ligne le 7 mai 2020
Lors du passage en première générale (après sa seconde), un lycéen doit choisir 3 spécialités. Notre lycée propose un choix libre parmi les spécialités suivantes, pour la rentrée 2020 : – (…)
Article mis en ligne le 16 avril 2020
Dans le document joint à cet article, vous trouverez une présentation des formations du Lycée Branly : études secondaires générales, technologiques et professionnelles, études post bac (classes (…)
Article mis en ligne le 18 février 2020