Sabira FENNICHE
Cet auteur a écrit :
Merci aux élèves et collègues qui ont participé à cet ERASMUS DAY au lycée Branly. Cette journée, synonyme d’échanges et d’information, a permis aux élèves du lycée de mieux connaître ce projet européen. (...)
Article mis en ligne le 13 octobre 2019
ERASMUS PLUS au lycée Edouard Branly 2 axes privilégiés au lycée pro • La mobilité des élèves : 4 semaines de stage à Göteborg en Suède. • La mobilité du personnel : 1 semaine de formation continue, (...)
Article mis en ligne le 29 septembre 2019
Jeudi 10 octobre 2019 , le Lycée Edouard Branly célèbre son ERASMUS DAY et met à l’honneur le programme ERASMUS + avec des rencontres, des échanges et des témoignages autour de ce projet de mobilité (...)
Article mis en ligne le 29 septembre 2019
Onze élèves de Bac Pro viennent de passer un mois à Göteborg en Suède pour effectuer un stage en entreprise et vivre une expérience unique dans le cadre du projet ERASMUS PLUS. Voici un court récit de (...)
Article mis en ligne le 19 décembre 2018