Sabira FENNICHE
Cet auteur a écrit :

0 | 5

J-7 avant le départ pour la Suède pour 9 élèves de Terminale BAC PRO (MELEC/SEN) qui partiront effectuer leur PFMP à Göteborg du 13 novembre au 10 décembre 2022. Elizaveta, Rayan, Jules, Gradi, (...)
Article mis en ligne le 7 novembre 2022
Jeudi 13 octobre dernier, le lycée a organisé son Erasmus Day pour célébrer la mobilité européenne et relancer notre projet ERASMUS+ en pause après 2 anneés de pandémie. Nos élèves de BAC PRO et du (...)
Article mis en ligne le 7 novembre 2022
Mercredi 10 novembre, nous avons reçu la visite de 2 étudiants suédois de notre lycée partenaire en Suède GTC Volvo (Göteborg). Actuellement en stage chez Renault Trucks Lyon, Minna Nikolic et Plamen (...)
Article mis en ligne le 17 novembre 2021
Bienvenue à Olivia Winters, notre assistante américaine cette année. Tout juste arrivée de l’état de Rhode Island aux Etats-Unis la semaine dernière, Olivia a pu prendre ses marques au sein du lycée (...)
Article mis en ligne le 13 octobre 2021
J-2 avant le départ pour la Suède pour 8 élèves de Terminale BAC PRO qui effectueront leur stage professionnel à Göteborg du 14 novembre au 13 décembre 2019. Suivez l’expérience suédoise de Medhi, (...)
Article mis en ligne le 11 novembre 2019