BACCALAURÉAT 2018

Rentrée septembre 2018 - Accueil des élèves

Ci-dessous le planning de la rentrée de septembre 2018 pour l’accueil des élèves selon les classes et l’accueil des internes.

Article mis en ligne le 19 juillet 2018
dernière modification le 14 juin 2018
Rubrique : Section sportive Volley-Ball

VTT , Kayak , beach-volley , un peu d’orage mais surtout de la bonne humeur étaient au programme de la sortie sur 2 jours au lac des sapins , pour les 14 élèves de la section sportive VOLLEY-BALL les lundi 28 et mardi 29 mai

Les élèves de 1ere STI2D option Energie Environnement ont réalisé des vidéos explicatives sur le Développement Durable
Article mis en ligne le 28 juin 2018
Rubrique : Sciences et techniques

Durant le mois de Mai 2018, les élèves de 1ère STI2D Option Énergie Environnement du Lycée ont travaillé avec Nicolas CHARBONNIER, leur enseignant de Spécialité, à la réalisation de vidéos dans le cadre de 2 Min Chrono.

Ce projet de production vidéo, financé par EDF- Smart Electric Lyon, a été mis en (...)

Article mis en ligne le 22 juin 2018
Rubrique : BTS Systèmes numériques - Option A : Informatique et Réseaux

Des cours, TD, exercices corrigés et annales sont disponibles sur ce site :

Article mis en ligne le 22 juin 2018
Rubrique : BTS Systèmes Numériques - Option B : électronique et communication

Des cours, TD, exercices corrigés et annales sont disponibles sur ce site :

Article mis en ligne le 5 juin 2018
dernière modification le 14 juin 2018
Rubrique : Section sportive Volley-Ball

la date limite des candidatures pour une entrée en section sportive volley-ball , en seconde , au lycée BRANLY est fixée au :

VENDREDI 8 JUIN

les candidats doivent se présenter au gymnase du COSEC à FRANCHEVILLE à 17h30 , ce vendredi 8 juin 2018 , pour les matchs de (...)

Rentrée septembre 2018
Article mis en ligne le 30 mai 2018
Rubrique : Inscriptions

Vous êtes inscrit en classe CPGE pour la rentrée de septembre 2018 ... voici la listes des livres à lire pour la rentrée (lecture de vacances). Lectures d’été pour CPGE

Attention, ces livres doivent être lus avant la rentrée de septembre ... après vous n’aurez plus le temps (...)

Le Progrès - 10/05/2018
Article mis en ligne le 23 mai 2018
dernière modification le 2 août 2018
Rubrique : Actualités

Les élèves du lycée Branly sensibilisés aux bienfaits de l’activité physique pour le bon fonctionnement du cœur !

Un article paru dans "Le Progrès" du 10 mai 2018.

Habillage ESCAL 4.1.0