Article mis en ligne le 5 juin 2018
dernière modification le 14 juin 2018
Rubrique : Section sportive Volley-Ball

la date limite des candidatures pour une entrée en section sportive volley-ball , en seconde , au lycée BRANLY est fixée au :

VENDREDI 8 JUIN

les candidats doivent se présenter au gymnase du COSEC à FRANCHEVILLE à 17h30 , ce vendredi 8 juin 2018 , pour les matchs de (...)

Rentrée septembre 2018
Article mis en ligne le 30 mai 2018
Rubrique : Inscriptions

Vous êtes inscrit en classe CPGE pour la rentrée de septembre 2018 ... voici la listes des livres à lire pour la rentrée (lecture de vacances). Lectures d’été pour CPGE

Attention, ces livres doivent être lus avant la rentrée de septembre ... après vous n’aurez plus le temps (...)

Le Progrès - 10/05/2018
Article mis en ligne le 23 mai 2018
Rubrique : Actualités

Les élèves du lycée Branly sensibilisés aux bienfaits de l’activité physique pour le bon fonctionnement du cœur !

Un article paru dans "Le Progrès" du 10 mai 2018.

Le journal du lycée
Article mis en ligne le 26 avril 2018
dernière modification le 12 juin 2018
Rubrique : MDL & CVL

Le journal du lycée est paru.

Il est édité par les élèves de la MDL et du CVL, vous pouvez le consulter en téléchargement ci-dessous. Journal avril 2018

Direction Valencia
Article mis en ligne le 5 avril 2018
Rubrique : Actualités

Nos élèves ont eu l’opportunité de partir en voyage en Espagne (Valencia) du 21 mars 2018 au 28 mars 2018. Ce voyage a été rendu possible grâce à la mobilisation et à l’investissement de deux professeurs (Mme Dura, professeur d’espagnol et Mme Avellan, professeur de mathématiques).

Nos élèves ont été (...)

Article mis en ligne le 22 mars 2018
dernière modification le 25 avril 2018
Rubrique : Association Sportive

24 filles du lycée BRANLY ont participé à la course féminine organisée par l’UNSS LYON , le mercredi 7 mars 2018.

Systèmes Numériques en partenariat avec l’Armée de Terre
Article mis en ligne le 22 mars 2018
dernière modification le 31 mai 2018
Rubrique : Bac Pro partenariat avec l’armée

Effectif 6 maximum en bac pro SN

Élèves issus de troisième, motivés par les métiers de l’armée, ayant déjà structuré leur projet d’orientation professionnelle, puisque la formation doit déboucher sur un contrat avec l’Armée de Terre.

Qualités souhaitées

Le Bac Pro requiert le (...)

Habillage ESCAL 4.0.96