Systèmes Numériques - Option Informatique et Réseaux
Article mis en ligne le 18 septembre 2018
dernière modification le 19 septembre 2018
Rubrique : BTS Systèmes numériques - Option A : Informatique et Réseaux

Admission Le B.T.S Systèmes Numériques Informatique et Réseaux accueille principalement les titulaires d’un bac STI, d’un bac S ou de bacs professionnels. Un bon niveau est souhaité dans les matières scientifiques ainsi qu’en anglais et en français, de même que l’esprit (...)

Arts du cirque et volley-ball
Article mis en ligne le 13 septembre 2018
dernière modification le 27 septembre 2018
Rubrique : EPS

L’option EPS au lycée BRANLY , fondée sur les activités : ARTS DU CIRQUE et VOLLEY-BALL , démarre cette année par une première séance de pratique en arts du cirque , le jeudi 13 septembre 2018.

C’est avant tout la possibilité d’obtenir une formation sportive complémentaire , dans une bonne ambiance , (...)

Article mis en ligne le 13 septembre 2018
Rubrique : Association Sportive

les journées sportives et d’intégration se dérouleront au lycée Branly , les mardi 18 septembre ( pour les secondes ) , mercredi 19 septembre ( pour les classes post-bac ) et jeudi 20 septembre ( pour les classes de premières )

Article mis en ligne le 12 septembre 2018
Rubrique : Section sportive Volley-Ball

lundi 10 septembre 2018 :

premier entrainement pour le nouveau groupe de la section sportive volleyball

9 filles et 12 garçons

Article mis en ligne le 3 septembre 2018
dernière modification le 27 septembre 2018
Rubrique : Inscriptions

Manuels pour le lycée professionnel Manuels pour le lycée Manuels pour le BTS

Article mis en ligne le 19 juillet 2018
dernière modification le 14 juin 2018
Rubrique : Section sportive Volley-Ball

VTT , Kayak , beach-volley , un peu d’orage mais surtout de la bonne humeur étaient au programme de la sortie sur 2 jours au lac des sapins , pour les 14 élèves de la section sportive VOLLEY-BALL les lundi 28 et mardi 29 mai

Les élèves de 1ere STI2D option Energie Environnement ont réalisé des vidéos explicatives sur le Développement Durable
Article mis en ligne le 28 juin 2018
Rubrique : Sciences et techniques

Durant le mois de Mai 2018, les élèves de 1ère STI2D Option Énergie Environnement du Lycée ont travaillé avec Nicolas CHARBONNIER, leur enseignant de Spécialité, à la réalisation de vidéos dans le cadre de 2 Min Chrono.

Ce projet de production vidéo, financé par EDF- Smart Electric Lyon, a été mis en (...)

Habillage ESCAL 4.1.0