Résultats aux concours 2021 de nos CPGE

Encore une fois, nos étudiants en Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles TSI et ATS ont réussi brillamment leur concours d’entrée en écoles d’ingénieurs.

Certains d’entre eux étaient passés par la filière STI2D de notre lycée ou par nos BTS Systèmes Numériques ou Electrotechnique. Nous les félicitons pour leur réussite.

La promotion ATS 2020/2021 était composée de 33 étudiants.Une grande majorité de nos étudiants en ATS ont obtenu une école d’ingénieur en formation initiale : 4 étudiants sont entrés à l’Ecole Centrale, entre autres.

La promotion TSI 2019/2021 était composée de 29 étudiants.Une très grande majorité de nos étudiants en TSI ont obtenu une école d’ingénieur en formation initiale : : 3 étudiants sont entrés à l’Ecole des Arts et Métiers, entre autres.