Leipzig 2021 - voyage des étudiants du DNMADE

Dans le cadre de projets "Out of the box" autour de la Fête des Lumières 2021, les étudiants de M. Charreton se sont rendus à Leipzig, la semaine du lundi 11/10/21.

Le dispositif réalisé par 4 étudiants en DNMADE Spectacle Régie Lumière (en apprentissage) du lycée Branly, sera installé dans le jardin de la fondation Bullukian (près de la place Bellecour). M. Charreton a encadré durant ce séjour ces 4 étudiants : Nikky, Margot, Fanny et Augustin.

Pendant ce temps, les autres étudiants DNMADE travaillent sur un deuxième projet qui sera installé dans la cour du couvent des Augustins, du Lycée la Martinière Diderot de Lyon (pendant la Fête des Lumières 2021).

Enfin, jeudi 14/10/2021 au soir, le professeur de l’université de Leipzig a présenté le plan lumière de la ville de Leipzig (photo jointe, en extérieur, de nuit).

<album49|center>

Vous trouverez en téléchargement sur cette page, une documentation explicative de ce projet "Out of the box" (projet 2020 reporté à cette année, pour raisons sanitaires).