Opéra itinérant au lycée Edouard Branly - "Zylan ne chantera plus" - photos

L’opéra itinérant "Zylan ne chantera plus" s’est joué à deux reprises au sein de notre salle de conférence, le mardi 16 novembre 2021. Cet opéra aborde, entre autres, la purification d’un peuple (par la volonté d’un gouvernement autoritaire) et l’homophobie.

Voici quelques photos prises lors de la séance scolaire de 10h30 de l’opéra ainsi que de l’échange entre l’équipe et nos classes de BTS SN :
<album62|center>

Un grand merci à l’Opéra de Lyon, au Théatre du Point du Jour et Mme Klimas pour l’organisation sans faille de cet événement.

Vous trouverez ci-dessous l’article de Olivier Frégaville-Gratian d’Amore, venu assister à la séance scolaire :