Webmaster Branly

Cet auteur ou autrice a écrit :
Pour chaque absence, l’étudiant (ou sa famille) doit prévenir de son absence dès la première heure de cours : • en téléphonant au lycée au 04 72 16 70 00 • et en écrivant un mail à votre CPE de (…)
Article mis en ligne le 31 août 2023
Les dates d’accueil des lycéens pour la rentrée 2023 sont disponibles ci-dessous : La liste de matériel (livres, calculatrices etc) est disponible ci-dessous : Les étudiants (CPGE / BTS et (…)
Article mis en ligne le 29 août 2023
Cette année encore, 28 élèves de Première en Section Européenne Anglais sont partis à Göteborg fin mars pour rencontrer leurs correspondants Suédois. Logés dans les familles pendant une semaine, (…)
Article mis en ligne le 23 juin 2023
Nous avons l’immense plaisir de vous informer qu’une de nos élèves de Terminale, Juliette Manneville, a été reçue au Concours Général des Lycées, en SVT. Le concours général des lycées et des (…)
Article mis en ligne le 22 juin 2023
Encadré par Mme Auvray, les étudiants en CPGE ATS et des élèves volontaires de terminales générales ont pu visiter, le mercredi 15 juin2023, le site du synchrotron de Grenoble. Nous remercions (…)
Article mis en ligne le 15 juin 2023