Webmaster Branly

Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous trouverez en téléchargement sur cette page, des guides à destination des familles pour les lycéens et lycéennes dont la formation nécessite une période de stage en entreprise (PFMP). Vous (…)
Article mis en ligne le 15 septembre 2022
Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de la formation BIA au lycée Edouard Branly. Le Brevet d’Initiation à l’Aéronautique (BIA) est un diplôme de l’éducation nationale mis en oeuvre (…)
Article mis en ligne le 13 septembre 2022
Le lycée Edouard BRANLY réouvre ses portes à partir du jeudi 25/08/22. Pour vos démarches administratives, vous pouvez nous appeler au 04 72 16 70 00 (en demandant le secrétariat des élèves) ou (…)
Article mis en ligne le 24 juillet 2022
Un stage "Girls Can Code !" est organisé du 22 au 27 août à l’ENS de Lyon. Les stages Girls Can Code ! sont des stages gratuits d’initiation à la programmation pour les collégiennes et les (…)
Article mis en ligne le 21 juillet 2022
La plateforme web Nos talents nos emplois, développée par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, est un outil pratique et gratuit pour aider les jeunes dans leur recherche de stage, d’alternance ou de (…)
Article mis en ligne le 15 juin 2022