Webmaster Branly

Cet auteur ou autrice a écrit :
L’objectif de ce projet sur le patrimoine du Vieux-Lyon a été de produire une vidéo au récit poétique qui dépeint l’évolution de ce quartier classé, la mise en perspective de la notion de (…)
Article mis en ligne le 13 juin 2022
Un groupe d’étudiants de TPSAP - promotion 2022 (mention complémentaire post BAC en un an) a participé au projet enthousiasmant " Vis ma vie d’organisateur de concert et invite ton lycée à la (…)
Article mis en ligne le 13 juin 2022
Le lycée Branly organise un temps fort au sein de l’établissement, pour permettre aux étudiants (BTS et CPGE) et aux lycéens de rencontrer des chefs d’entreprises, des ingénieurs, des (…)
Article mis en ligne le 8 juin 2022
6 élèves de seconde et de première ont participé ce mercredi 8 juin 2022 (de 12h à 18h30) à la dernière sortie de l’AS Voile au Grand Large de Meyzieu : gestion d’un catamaran au programme ! Ils (…)
Article mis en ligne le 8 juin 2022
Vous êtes actuellement en première générale et vous avez décidé de poursuivre en terminale la spécialité Histoire Géographie Géopolitique et Sciences Politiques, à la rentrée 2022. Vous trouverez (…)
Article mis en ligne le 6 juin 2022