Le point de vue d’élèves du lycée BRANLY

C’est au lycée que l’on apprend à être autonome et c’est seulement à cette étape de nos études que l’on devient réellement grand….
Mais c’est aussi les amis, les rires, et les bons moments passés au foyer, à jouer aux cartes ou à travailler… Oui parce que le lycée c’est également le travail !!!
On prend conscience, et cela quelque fois à nos dépends, que si l’on ne travaille pas on ne réussit pas… Malgré cela je peux affirmer que la vie au lycée BRANLY reste une expérience très agréable.
Vanda, Terminale S

Il y a une très bonne ambiance à la fois de travail en cours, et de convivialité. Les enseignants nous aident à réussir, les locaux d’enseignement sont neufs, propres et agréables.
Il y a des moments « forts » durant l’année comme les voyages scolaires, les « journées sportives », la « semaine passion », les « portes ouvertes ».
Bien que l’attente y soit parfois un peu longue, le restaurant scolaire est agréable avec des repas variés.
Jordan, 1ère STI 2D

Les sous-rubriques de cette rubrique
Cette rubrique contient 13 articles
Infos pratiques
Coordonnées et accès Accès Bus TCL : lignes C21, 45, 90 http://www.tcl.fr/Me-deplacer/Itine... Localisation géographique (...)
Cette rubrique contient 1 site référencé
Les informations sur les inscriptions seront mises en ligne ultérieurement.
Cette rubrique contient 2 articles
Cette rubrique contient 1 site référencé