L’Opéra de Lyon au lycée Branly - "Zylan ne chantera plus"

Le Lycée Edouard BRANLY reçoit l’Opéra de Lyon, dans le cadre de son partenariat avec le théâtre du Point du Jour, le 16 novembre 2021.

Les étudiants en deuxième année de BTS Systèmes Numériques ainsi que les élèves de l’option Théâtre de M. CARNET assisteront le mardi 16 novembre 2021 (10h) à l’opéra de Diana Soh, "Zylan ne chantera plus" (livret de Yann Verburgh, mise en scène de Richard Brunel).

Une séance ouverte à tous, aura lieu le mardi 16 novembre 2021 à 21h00. Les billets sont disponibles ici :

Ce projet a pu voir le jour, avec l’aide de Mme Klimas, professeure documentaliste du lycée.